E. Leclerc récompense les économies d'énergie des particuliers

Primes Energie Leclerc

L'usage des Certificats d'Economies d'Energie est limité à ceux qui arrivent à en réunir au moins 1 GWh cumac : il s'agit d'une quantité difficilement atteignable pour un particulier. Cependant E. Leclerc a lancé un système permettant à ces derniers de revaloriser leurs Certificats d'Economie d'Energie.

Calculez vos aides 2014

Dans le cadre de l'amélioration de la performance de l'habitat, un particulier peut bénéficier de Certificats d'Economies d'Energie s'il en fait la demande et s'il justifie des actions d'économie d'énergie réalisées. Il est possible de tirer profit de ces certificats et de les "recycler" comme le propose E. Leclerc. En effet, vous devez vous inscrire avant la réalisation de vos travaux d'économie d'énergie pour bénéficier des "primes énergie" sous la forme de cartes-cadeau. Il s'agit en fait de bons d'achat dont la valeur, qui dépend du type de travaux entrepris, peut s'élever à plusieurs centaines d'euros.

Avec une telle initiative, E. Leclerc offre la possibilité aux particuliers de diminuer le coût effectif de leurs travaux, optimisant ainsi leur temps de retour sur investissement.

Pour aller plus loin à propos des Primes Energie E. Leclerc

Publié le Mardi 07 Septembre 2010 par Quelle Energie

Etude énergétique

Sur QuelleEnergie.fr
Découvrez quels travaux
peuvent réduire vos factures

Date de construction de votre maison :